|
|
| Auteur | Message |
|---|
Himura Kenshin Prince(sse)

Nombre de messages: 597 Age: 21 Localisation: France ; Var ; Hyéres ; costebelle Date d'inscription: 10/07/2007
 | Sujet: Fan art de Ken Ken ^^ Lun 20 Aoû - 18:28 | |
| voilou ^^ a la demande des curieux je créé ce topic ^^pour ceux qui aime le noir et blanc ^^ les dessins date au minimum de 1 an ^^ car 1 an est la date depuis laquelle je n'ai plus touché un crayon pour dessiner deggg |
|
 | |
Ch3raa Démon(e) Infernal(e)

| Sujet: Re: Fan art de Ken Ken ^^ Lun 20 Aoû - 18:34 | |
| OUAHH ! C'est Magnifique Ken-san ( les membres de la team kuro savent bien dessinés je suis l'exception ^^) _________________ "Je voulais juste comprendre l'importance des choses dont je m'éloignais."
|
|
 | |

Nombre de messages: 597 Age: 21 Localisation: France ; Var ; Hyéres ; costebelle Date d'inscription: 10/07/2007
 | Sujet: Re: Fan art de Ken Ken ^^ Lun 20 Aoû - 18:36 | |
| XD ptdr ^^ meuh non voyon ^^
|
|
 | |
Elor Voyageur(se)

Nombre de messages: 1239 Age: 20 Localisation: Ben...si tu as un annuaire... Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: Fan art de Ken Ken ^^ Lun 20 Aoû - 18:51 | |
| Quoi dire d'autre à part super jolie ? ^^ (héhé je les avais déjà vu !!) ^^ Continue surtt !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Fan art de Ken Ken ^^ Lun 20 Aoû - 18:53 | |
| ^^ je ne sais pas si je vais pouvoir continuer ^^ j'ai perdu la philosophie et le ten et surtout le talent de dessiner ^^ |
|
 | |
Coeurdelouve Voyageur(se)

Nombre de messages: 1447 Age: 22 Localisation: Zombie land Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: Fan art de Ken Ken ^^ Lun 20 Aoû - 18:59 | |
| Je les trouve super aussi (pas original, mais le fait est là^^) Et pour du noir et blanc, le coup de crayon est aussi très bien maitrisé : la "colorisation" (la blancetnoirisation ?) est vraiment bien faite ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Fan art de Ken Ken ^^ Lun 20 Aoû - 19:02 | |
| merci ^^ j'i eu l'appui de mon prof d'art plastique |
|
 | |
ma'chan Voyageur(se)

Nombre de messages: 1136 Age: 26 Localisation: oh j'ai jamais eu le sens de l'orientation... Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: Fan art de Ken Ken ^^ Lun 20 Aoû - 19:12 | |
| Whaaaa j'aimerai bien savoir dessiner comme ça  , malheureusement mon niveau s'arrête à ce qu'on quantifie comme "le bonhomme à 3 ans 1/2" dans les manuels de psychologie... Bravo, continue comme ça!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Fan art de Ken Ken ^^ Lun 20 Aoû - 19:16 | |
| XD mort de rire ^^ perso , je l'ai dis plein de fois mais je sais plus dessiner ^^ donc ces dessins la sont des pièces inestimables ^^ |
|
 | |
SaiTenshi Prince(sse)

Nombre de messages: 706 Age: 26 Localisation: Dordogne Date d'inscription: 01/08/2007
 | Sujet: Re: Fan art de Ken Ken ^^ Lun 20 Aoû - 19:20 | |
| comment ça tu ne sais plus dessiner ? ça ne s'oublie pas comme ça ^^ La colorisation est très bien faite, tu colories avec quoi ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Fan art de Ken Ken ^^ Lun 20 Aoû - 19:26 | |
| avec mon crayon ^^et un buvard ^^ |
|
 | |
youfie91 Voleuse en herbe

| Sujet: Re: Fan art de Ken Ken ^^ Lun 20 Aoû - 21:18 | |
| super beau ken tu sais bien dessine c'est vachement bien
plusieurs personne ont lache le crayon pendant longtemps et ont eu peur de la page blanche comme toi mais une fois le premier coup de crayon lance ils ont repris leur habitudes.
en esperant revoir de nouveaux dessins |
|
 | |

| Sujet: Re: Fan art de Ken Ken ^^ Lun 20 Aoû - 21:20 | |
| ^^ merki les gens ^^ je vais recommencer pas de soucis |
|
 | |

| Sujet: Re: Fan art de Ken Ken ^^ Ven 31 Aoû - 10:29 | |
| voila , Désolé pour le double post mais , je vous balance mes derniers dessins !régalez vous (pour ceux qui aime ^^) demon king ^^ une de mes 3 créatins , Raiyu le troisième et dernier personnage de ma collection (le 1er n'y figurant pas car il n'est pas réussi^^) Raiyu encore une fois ^^ et la derniere , Hoseki ^^ elle présente mon cahier de dessin en page principale ^^ voila les dernieres "oeuvres" de Kenken ^^ |
|
 | |
jo the star's fan Dessinateur Pokemon

Nombre de messages: 3795 Age: 22 Localisation: with the stars Date d'inscription: 10/07/2007
 | Sujet: Re: Fan art de Ken Ken ^^ Ven 31 Aoû - 10:41 | |
| tiens les derniers je les avais pas vu mais ils sont tout aussi beau (jadore ceux de demon king ^^) _________________  thanks to the star |
|
 | |
Ch3raa Démon(e) Infernal(e)

| Sujet: Re: Fan art de Ken Ken ^^ Ven 31 Aoû - 10:54 | |
| J'adore celui de "Demon King"  , oh je viens de voir que Jo a mis la même chose que moi ^^ _________________ "Je voulais juste comprendre l'importance des choses dont je m'éloignais."
|
|
 | |
ma'chan Voyageur(se)

Nombre de messages: 1136 Age: 26 Localisation: oh j'ai jamais eu le sens de l'orientation... Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: Fan art de Ken Ken ^^ Ven 31 Aoû - 13:58 | |
| |
|
 | |
Lego Mr Fanarts NS

Nombre de messages: 1732 Age: 24 Localisation: Marseille, Fondateur de la C.Y.A. (Comité Anti Yaoi) Date d'inscription: 04/01/2007
 | Sujet: Re: Fan art de Ken Ken ^^ Ven 31 Aoû - 15:32 | |
| Yeah ! Superbe *O* sa se voit que tu dessine pas au créterium toi au moins En tou cas du bon boulo, chapeau  |
|
 | |
Mokona Modoki Apprenti(e) Assassin

Nombre de messages: 73 Age: 22 Localisation: france Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: Fan art de Ken Ken ^^ Dim 2 Sep - 15:05 | |
| aouaaah !!! trop booooooooooooo! mokona white te la déja dis ! ^^!
mokonas veulent un mokona !!!!
mokona mokona mokonaaaaaaaaaaaaaaaaaa!allllllé! |
|
 | |
Fyeny Magicienne des mots [N-S]check-adapt Archange des admins

Nombre de messages: 2634 Localisation: Big Brother Date d'inscription: 26/07/2007
 | Sujet: Re: Fan art de Ken Ken ^^ Dim 2 Sep - 19:46 | |
| Tes dessins sont très beau Kenshin ! Et j'adore l'effet noir et blanc Continue comme ça ^^ _________________   |
|
 | |
|