| | Meilleurs openings /endings .. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ch3raa Démon(e) Infernal(e)

| Sujet: Meilleurs openings /endings .. Mer 22 Aoû - 12:01 | |
| Petite question pour tout le monde quels sont vos 3 meilleurs opening/endings ?
Openings : 1. Eyeshield 21 - Blaze Line (op4) 2. Bleach - D-tecnolife (op2) 3.D.Gray-man - Innocent Sorrow (op1) / One piece -Brand New World (op6)
Pour les ending je sais pas encore je dirais plus tard :P
^^ _________________ "Je voulais juste comprendre l'importance des choses dont je m'éloignais."
|
|
 | |
Ginryuu Assassin

Nombre de messages: 209 Age: 24 Localisation: Dans le Nord Date d'inscription: 10/07/2007
 | Sujet: Re: Meilleurs openings /endings .. Mer 22 Aoû - 12:08 | |
| Sans hésité one piece brand new world  Perso j'aurai dis Gintama (pray) c'est excellent http://www.radioblogclub.fr/open/88471/gintama/Gintama%20-%20Pray |
|
 | |

| Sujet: Re: Meilleurs openings /endings .. Mer 22 Aoû - 13:27 | |
| Nan en fait Ginryuu c'est mon classement sa fait le tien ^^ _________________ "Je voulais juste comprendre l'importance des choses dont je m'éloignais."
|
|
 | |
Sana Apprenti(e) de Yûko

Nombre de messages: 2444 Age: 23 Localisation: DTC Inc. Date d'inscription: 21/06/2007
 | Sujet: Re: Meilleurs openings /endings .. Mer 22 Aoû - 14:47 | |
| 1) - Ending de Gankutsuou: You won't see me coming - Opening de Gankutsuou: We Were Lovers
2) - Ending de Samurai Champloo: Shiki no Uta - Ending de Cowboy Bebop: the Real Folk Blues.
3) - Naruto - Wind. - Opening Hikaru no Go: Get over. - Opening Escaflowne: Yakusaku wa Iranai. - Ending Escaflowne: Mystic Eyes.
Désolée, 3 seulement, c'était pas assez, j'ai pas pu faire de choix ^^'''' _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Meilleurs openings /endings .. Mer 22 Aoû - 15:39 | |
| Escaflowne comme c'est beau je regarde l'anime aussi ^^ Mais pas encore tout vu .. _________________ "Je voulais juste comprendre l'importance des choses dont je m'éloignais."
|
|
 | |
Horcrux Voyageur(se)

Nombre de messages: 1259 Age: 27 Localisation: Dans mes rêves ^^ Date d'inscription: 10/07/2007
 | Sujet: Re: Meilleurs openings /endings .. Ven 24 Aoû - 0:03 | |
| 1) opening de X (juste parceque c'est mon anime préféré!)
2) openings de Hikaru No Go, les trois
3) ending Full Metal Alchemist, Kesenai Tsumi opening Bleach, Rolling Star opening Death Note, the World ending Death Note, Alumina ...
C'est vrai que trois c'est peu, y en a tellement de bien! _________________  |
|
 | |
Sana Apprenti(e) de Yûko

Nombre de messages: 2444 Age: 23 Localisation: DTC Inc. Date d'inscription: 21/06/2007
 | Sujet: Re: Meilleurs openings /endings .. Ven 24 Aoû - 10:30 | |
| ARGH!! j'oubliais l'ending de Ouran High School Host Club, Shissou *o* de Last Alliance, j'adore trop *o* _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Meilleurs openings /endings .. Ven 24 Aoû - 15:07 | |
| Les death note sont supers , le genre dark ^^ _________________ "Je voulais juste comprendre l'importance des choses dont je m'éloignais."
|
|
 | |
sorrow Voyageur(se)

Nombre de messages: 1432 Localisation: ici Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: Meilleurs openings /endings .. Dim 26 Aoû - 17:28 | |
| 1) l'ending de last exile
2) l'opening d'origine (je ne sais pas si on peut appeler celle-la un opening par contre??)
3) le premier ending de naruto "Wind" |
|
 | |

| Sujet: Re: Meilleurs openings /endings .. Dim 26 Aoû - 18:38 | |
| Ok ^^ _________________ "Je voulais juste comprendre l'importance des choses dont je m'éloignais."
|
|
 | |
Lego Mr Fanarts NS

Nombre de messages: 1732 Age: 24 Localisation: Marseille, Fondateur de la C.Y.A. (Comité Anti Yaoi) Date d'inscription: 04/01/2007
 | Sujet: Re: Meilleurs openings /endings .. Dim 26 Aoû - 22:22 | |
| je regarde pas les anime(ou très peu), je n'est donc pas de classement ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Meilleurs openings /endings .. Dim 26 Aoû - 22:24 | |
| moi aussi je regarde pas d'anime souvent mais j'adore les opening xD Un peu bizarre tout de même .. _________________ "Je voulais juste comprendre l'importance des choses dont je m'éloignais."
|
|
 | |
Fyeny Magicienne des mots [N-S]check-adapt Archange des admins

Nombre de messages: 2634 Localisation: Big Brother Date d'inscription: 26/07/2007
 | Sujet: Re: Meilleurs openings /endings .. Dim 2 Sep - 9:22 | |
| A mon tour : 1) Bleach - Yui - Rolling star 2) Fullmetal alchemist - 1er opening - Melissa 3) Tsubasa reservoir chronicle - 1er opening - Blaze NB : Youpi Lego est de retour sur le fofo ! _________________   |
|
 | |
jo the star's fan Dessinateur Pokemon

Nombre de messages: 3795 Age: 22 Localisation: with the stars Date d'inscription: 10/07/2007
 | Sujet: Re: Meilleurs openings /endings .. Dim 2 Sep - 12:09 | |
| 1)FMA rewrite 2)bleach d technolife 3)naruto 2eme opneing _________________  thanks to the star |
|
 | |
ma'chan Voyageur(se)

Nombre de messages: 1136 Age: 26 Localisation: oh j'ai jamais eu le sens de l'orientation... Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: Meilleurs openings /endings .. Jeu 13 Sep - 15:44 | |
| Openings:
1) Haruka kanata (Naruto) 2) Tank (Cowboy bebop) 3) 19sai (xxx holic)
Endings: 1)Houkiboshi (Bleach) 2)Shiki no uta (Samurai champloo) 3)Migite (I'll CKBC) |
|
 | |
Sana Apprenti(e) de Yûko

| Sujet: Re: Meilleurs openings /endings .. Ven 14 Sep - 12:47 | |
| | Sanashiya a écrit: | 1) - Ending de Gankutsuou: You won't see me coming - Opening de Gankutsuou: We Were Lovers
2) - Ending de Samurai Champloo: Shiki no Uta - Ending de Cowboy Bebop: the Real Folk Blues.
3) - Naruto - Wind. - Opening Hikaru no Go: Get over. - Opening Escaflowne: Yakusaku wa Iranai. - Ending Escaflowne: Mystic Eyes.
|
En fait, je change. A la place, je mets en numéro 1 absolu:
- Ending: Days, Hikaru no go.
Parce que c'est juste le plus bel opening de tous ceux que j'ai pu voir *o* *o* *o* le seul qui arrive à me faire pleurer et rire en meme temps à chaque fois que je le regarde XD_________________  |
|
 | |
leriel Magicien(ne)

Nombre de messages: 538 Age: 24 Localisation: Ici et ailleurs....tu peux pas comprendre Date d'inscription: 08/01/2008
 | Sujet: Re: Meilleurs openings /endings .. Jeu 10 Jan - 18:55 | |
| opening: 1) Lilium, Elfen Lied 2) In the night, Key the metal idol 3) The light before we land, Gunslinger Girls
Ending: 1) Blue flow, Haibane Renmei 2) Fly me to the moon, Evangelion 3) Tooi Sakebi, Serial Experiments Lain
Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 21:39, édité 1 fois |
|
 | |
Brook Assassin

Nombre de messages: 243 Age: 24 Localisation: aux monts Kunlun Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Meilleurs openings /endings .. Jeu 10 Jan - 21:07 | |
| Opening : 1) Dive To World (Reborn) 2) Chain (Air Gear) 3) Hey!Say! (Lovely Complex)
Ending : 1) 0:00 a.m. (Tokyo Majin Gakuen Kenpucho) 2) Snow kiss (D.Grayman) 3) Reason (xxxHoLiC) |
|
 | |
Changa Nouveau

| Sujet: Re: Meilleurs openings /endings .. Jeu 10 Jan - 21:10 | |
| mon favori c'est Innocent sorrow ( D.Gray-man) |
|
 | |
Pic$ou Coincoin hime

Nombre de messages: 2180 Age: 22 Localisation: hum attend je cherche (...?) Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: Meilleurs openings /endings .. Jeu 10 Jan - 21:29 | |
| Opening :
1- Red Fraction de Black Lagoon (n'est ce pas Cha ? xD) 2- Rewrite de FMA (4eme opening 3- Haruka Kanata de Naruto (Asian Kung-fu Generation comme pour le 2- ^^)
Ending :
1- Wind de Naruto (trop beau *.*) 2- Shizuku de GTO (Sniiiiiifff T T) 3- Tobira no mokou gawa de FMA (second ending) |
|
 | |
| | Meilleurs openings /endings .. | |
|